Actualité

RBIKE MOTOS

Les bonnes affaires Kawasaki //  Jusqu’au 31 octobre 2018

Après de multiples championnats dans la catégorie WorldSSP et les félicitations de nombreux pilotes Kawasaki pendant les journées piste, la Ninja ZX-6R passe au niveau supérieur en 2019 avec l’introduction d’une sublime itération Supersport avec les mêmes prouesses sur route et piste. Utilisant le légendaire moteur Kawasaki de 636 cm³, cette dernière-née est maintenant équipée d’un Quick-Shifter Up et d’un nouveau compteur complet indiquant un témoin de conduite économique, la jauge de carburant et les différents trips tout en gardant une bonne visibilité sur route et piste.

En plus de l’embrayage « Assist & Slipper », d’autres caractéristiques utiles pour le pilote sont possibles comme une prise 12 V pour recharger tous les accessoires, que ce soit pour d’intenses sorties sur piste ou de longues excursions le week-end.

La liste des aides à la conduite, d’origine pour 2019, est vraiment impressionnante, avec notamment un contrôle de traction sur 3 niveaux (KTRC), le système de freinage [...]

Résultat de 20 ans d’expérience sur la mobilité électrique chez Peugeot Scooters, Peugeot 2.0 est aujourd’hui le scooter le plus avancé du marché, que ce soit par sa batterie amovible, sa robustesse ou sa connectivité. Il est séduisant pour les particuliers, idéal pour les professionnels et le digne héritier de l’esprit « pick-up » américain avec sa grande capacité de chargement, Peugeot 2.0 « e-powered by GenZe » incarne donc à la fois un héritage, mais aussi et surtout le futur, en associant des technologies de pointe développées au cœur même de la Silicon Valley.

*20% de réduction sur la prime d’assurance de 1ère année (hors options, garanties attentats, risques technologiques et assistance juridique). Valable du 27 août au 29 septembre 2018 inclus pour toute souscription d’un contrat AMV Assurance pour un véhicule neuf VITPILEN 701. Offre non cumulable avec une autre offre en cours et valable sous réserve d’acceptation par AMV Assurance.

    Back to top